Ceinture abdominale Hieha

Ceinture abdominale Hieha

Qui ne rêve pas d’un ventre plat et d’abdominaux bien dessinés ? Si tel est votre souhait, vous n’êtes pas sans savoir qu’une activité sportive régulière et  un entraînement intensif sont à même de vous garantir d’atteindre cet objectif. Toutefois, il n’est pas toujours évident de se libérer pour aller plusieurs fois par semaine à la salle de sport afin de travailler ses muscles. Avec un programme chargé et de longues heures de travail chaque jour, aller à une salle de sport devient, de nos jours, un luxe pour nombreux d’entre nous. Mais n’ayez crainte, cela ne vous empêchera tout de même pas d’affiner votre taille et arborer un ventre plat, tonic et bien musclé cet été. Si vous n’avez pas le temps d’aller en salle de sport, il est temps pour vous d’acquérir une ceinture abdominale. De nos jours, plusieurs modèles sont disponibles sur le marché afin de répondre aux attentes des clients. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour une ceinture vibrante, électrostimulante ou encore une ceinture de sudation. Dans ce qui suit, on s’intéresse aux ceintures par électrostimulation de la marque Hieha. On vous présente les meilleurs produits de la marque que nous avons spécialement testés pour vous. Découvrons ensemble ce que Hieha a à vous offrir pour affiner votre ventre et sculpter vos abdominaux.

Hieha électrostimulateur musculaire EMS 8

21,09€
69,99
in stock
2 new from 21,09€
as of septembre 22, 2019 2:26
Amazon.fr

Le premier produit de cette revue des ceintures abdominales Hieha est l’électrostimulateur musclaire EMS 8. Cette ceinture, à l’instar de toutes les ceintures du même type, fonctionne par émission de pulsions électriques qui ciblent les muscles de votre abdomen. Ces pulsions permettent à vos muscles de se contracter et de se décontracter afin de les solidifier sans que vous ayez à effectuer de gros mouvements. Il vous suffit d’enfiler votre ceinture autour de votre taille et de lancer le mode de training qui vous convient.

En effet, ce modèle dispose de 8 programmes de massage et de 10 niveaux d’intensité vous permettant de varier vos entraînements en fonction de votre progression. En variant les niveaux d’intensité, vous modifiez localement la circulation sanguine au niveau du muscle afin d’accélérer le métabolisme. Ainsi, la ceinture permet de brûler les graisses localisées au niveau du ventre afin de mettre en valeur vos muscles désormais dessinés.

En matière de performances, notez que cette ceinture vous promet des résultats visibles au bout de six semaines d’utilisation. Il vous suffit d’utiliser la ceinture EMS entre 1 à 2 fois par jour pour une durée d’environ 25 minutes. Certes, d’autres produits de la même gamme vous offrent de bien meilleures performances, mais ce modèle de la marque Hieha vous permet de faire un entraînement complet grâce aux bracelets EMS fournis avec votre ceinture. La ceinture vous est livrée avec tous les accessoires nécessaires pour travailler vos biceps et quadriceps. Pour augmenter davantage l’intensité des pulsions électriques, des coussinets de gel sont compris dans le pack.

Finalement, le kit électrostimulateur musculaire EMS 8 Hieha vous permet non seulement de travailler les muscles de votre ventre mais également vos bras pour un entraînement complet en quelques minutes par jour.

Hieha électrostimulateur musculaire EMS 8 édition 2019

Ce modèle est quelque peu similaire au précédent. Toutefois, il vous propose 2 programmes de massage en plus des programmes disponibles dans les modèles antérieurs. En matière d’intensité, cette ceinture électrostimulante dispose de 10 niveaux d’intensité qui atteignent les 170 V. Une telle intensité des pulsions électriques vous permet d’atteindre vos objectifs en peu de temps sans pour autant nuire à votre santé. Quelques minutes d’entraînement par jour suffisent pour que vous puissiez muscler vos abdominaux au bout de 6 semaines seulement.

Pour augmenter l’intensité de vos entraînements, sachez que votre ceinture est livrée avec 16 coussinets de gel. Le gel permet de favoriser la transmission des pulsions électriques en profondeur pour optimiser la contraction des muscles. Ces coussinets de gel sont sans danger sur votre santé, d’autant plus qu’ils sont anti-allergènes.

Pour ce qui est de l’utilisation de cette ceinture, sachez qu’elle est des plus simples. Il vous suffit d’enfiler la ceinture, de l’adapter à votre taille et de lancer les pulsions électriques en réglant leur intensité.

Avec un tel produit, vous pouvez renforcer vos muscles en face de votre télévision ou en travaillant au bureau. Vous n’avez plus aucune excuse pour affiner votre taille et avoir un ventre plat et musclé pour vos vacances d’été.

Hieha électrostimulateur musculaire EMS 6 avec écran LCD

Le troisième modèle de cette revue se distingue par son design contemporain et ses performances hors pair. En effet, il ne s’agit pas d’une ceinture abdominale proprement dite qui vous permet de muscler vos abdos, mais plutôt d’une sorte de patch grand format que vous mettez directement sur votre sangle abdominale. Cette ceinture vous propose 10 programmes d’entraînement avec 20 niveaux d’intensité. Le choix des programmes et de l’intensité des pulsions électriques se fait directement sur un écran LCD.

Pour utiliser votre patch abdomen, il vous suffit de :

  • Bien nettoyer la zone sur laquelle le matériel sera disposé,
  • Enlever le film protecteur du patch et coller ce dernier sur votre ventre,
  • Appuyer sur le bouton  » M  » affiché sur l’écran afin d’allumer ledit patch,
  • Choisir le mode qui vous convient ainsi que l’intensité recherchée en appuyant sur les boutons  » + et – « .

Avec votre ceinture, vous recevez également des patchs individuels que vous pouvez utiliser sur vos bras, jambes ou toute autre partie de votre corps. Vous avez également 10 coussinets de gel pour augmenter l’intensité de vos entraînements, deux câbles USB pour recharger votre ceinture ainsi que 3 contrôleurs à distance.

Avant d’acheter ce produit, notez qu’il est déconseillé aux personnes suivantes :

  • Femmes enceintes,
  • Personnes ayant des antécédents cardiaques,
  • Personnes ayant des problèmes d’allergies cutanées,
  • Personnes ayant subi une intervention chirurgicale.

Si vous n’avez aucun problème de santé, et que vous souhaitez obtenir de bons résultats en utilisant votre ceinture Hieha, il est vivement recommandé de l’utiliser à environ 30 minutes après avoir mangé ou après avoir pris votre bain.

Comment bien choisir sa ceinture abdominale ?

Si vous avez décidé de vous offrir une ceinture abdominale afin de sculpter votre ventre et affiner votre taille, vous ne manquerez pas de voir que plusieurs modèles sont disponibles sur le marché.

Avant de vous lancer et de réaliser une telle acquisition, vous devez garder en tête quelques critères de base qui vous permettront de faire le bon choix. Notez que toutes les ceintures ne sont pas adaptées à tous les utilisateurs. Le choix doit se faire essentiellement en fonction de votre état de santé et la masse graisseuse que vous souhaitez éliminer.

D’abord, quel type de ceinture ?

Dans un premier temps, vous devez savoir que toutes les ceintures abdominales ne travaillent pas de la même manière, par conséquent, ne vous permettent pas d’atteindre les mêmes objectifs. En effet, on retrouve trois types de ceintures abdominales sur le marché :

  • Les ceintures abdominales vibrantes,
  • Les ceintures abdominales électromassantes,
  • Les ceintures abdominales travaillant par sudation.

Avant d’acheter votre ceinture, vous devez définir vos besoins ainsi que vos objectifs afin de choisir le modèle qui vous convient.

Les ceintures abdominales vibrantes fonctionnent tout simplement par vibration afin de stimuler les graisses stockées au niveau du ventre. Grâce aux mouvements de vibration, la graisse sera progressivement brûlée afin d’affiner votre taille. Notez que ce type de ceinture ne permet pas de muscler votre sangle abdominale. Elles permettent uniquement d’éliminer la graisse et la cellulite au niveau du ventre. Pour dessiner vos abdos, vous devez associer son utilisation à une activité sportive adaptée.

D’autre part, les ceintures abdominales électrostimulantes sont idéales pour éliminer la graisse et muscler vos abdominaux. Les pulsions électriques sont envoyées directement aux muscles qui se contractent et se solidifient au fur et à mesure que vous utilisez votre ceinture. Toutefois, vous devez savoir que les ceintures abdominales électrostimulantes ne peuvent pas vous être utiles si vous êtes en surpoids. L’excès de graisse au niveau du ventre empêche la bonne transmission des pulsions électriques jusqu’aux muscles de vos abdominaux. De ce fait, avant d’utiliser ce type de ceinture, pensez d’abord à suivre un régime alimentaire adapté et à pratiquer une activité sportive vous permettant d’éliminer la graisse au niveau de votre taille.

Enfin, les ceintures abdominales de sudation sont idéales pour optimiser l’élimination de la graisse en stimulant le processus de sudation au niveau du ventre. Ce type de ceinture est à utiliser de préférence en complément d’une bonne activité sportive ou lors de vos séances en salle de sport.

La taille de la ceinture

Une fois que vous aurez choisi le type de ceinture abdominale qui convient à vos besoins, vous devez choisir la bonne taille pour vous. Il est important de choisir une ceinture qui vous tient bien au niveau de la taille afin de bénéficier pleinement de ses atouts. Si votre ceinture est trop grande, elle ne vous sera d’aucune utilité.

Plusieurs tailles sont disponibles en vente si vous souhaitez avoir une ceinture adaptée à votre taille actuelle. Généralement, les ceintures abdominales sont disponibles en taille S/M ou L/XL. A vous de choisir la taille qui vous convient en fonction de vos mensurations. L’inconvénient de ce type de ceintures réside dans le fait de devoir changer de taille une fois que vous aurez perdu plusieurs centimètres. Pour éviter d’acheter une nouvelle ceinture, il est préférable d’opter pour un modèle réglable ou de taille universelle. Ces ceintures s’adaptent à toutes les morphologies.

Les ceintures patch sont encore plus intéressantes car elles tiennent directement sur votre corps sans que vous ayez à régler le tour de la ceinture.

Qu’en est-il des performances ?

Les performances d’une ceinture abdominale électromassante sont d’une importance capitale pour atteindre vos objectifs. Si votre ceinture est peu puissante, vous aurez du mal à sculpter vos muscles.

Afin que votre ceinture puisse cibler vos muscles abdominaux en profondeur, il est important que celle-ci dispose d’un bon niveau d’intensité. Plus les pulsions électriques d’une ceinture sont élevées, dans la limite du raisonnable bien entendu, plus celle-ci vous permet de sculpter votre ventre en peu de temps. C’est pour cela que des coussinets en gel sont généralement fournis avec les ceintures abdominales électrostimulantes.

Par ailleurs, notez que le choix de l’intensité dépend du fait que vous soyez une femme ou un homme. Dans les deux cas, les besoins ne sont pas forcément les mêmes. Les hommes ont plutôt tendance à vouloir sculpter pour mettre en relief leur six pack tandis que les femmes visent généralement d’affiner leur taille en éliminant un maximum de graisse et de cellulite ventrale.

De ce fait, veillez à bien considérer vos attentes ainsi que votre état de santé avant de choisir l’intensité de votre ceinture abdominale électrostimulante. Notez que les ceintures EMS à forte intensité sont déconseillées aux patients cardiaques et aux femmes enceintes.

Pensez à la garantie

Enfin, le dernier critère de choix, et pas des moindres, la garantie. Pour atteindre vos objectifs rapidement et sculpter la taille de vos rêves, vous devez utiliser votre ceinture abdominale au quotidien. Les plus motivés d’entre vous utiliseront leur ceinture jusqu’à 2 fois par jour afin d’optimiser leurs résultats. Une utilisation intensive d’une ceinture abdominale risque d’abîmer votre ceinture en peu de temps. Pour éviter de remplacer votre ceinture, optez pour une marque qui propose des garanties intéressantes allant de 1 à 2 ans. Ainsi, vous allez vous entraîner en toute tranquillité en sachant que vous pouvez faire réparer ou remplacer votre ceinture gratuitement.

Aujourd’hui, avec les différents modèles de ceintures abdominales, telles que les ceintures Hieha, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous mettre au sport. Elle sera désormais votre motivation afin de rééquilibrer votre alimentation et de vous mettre à faire du sport ne serait ce qu’une seule fois par semaine. Le reste de la semaine, votre ceinture abdominale s’occupera de vous tailler un corps de rêve que vous soyez au bureau ou devant votre série préférée.